Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 17 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Médias

Sponsoring.fr Magazine Hors-Série N.15 est paru : Arkema, SMA, MGEN et Point P, Groupama et FDJ, PSG, OM…

19 juillet 2018
Rubriques Médias, Omnisports
Sponsoring.fr Magazine Hors-Série N.15 est paru : Arkema, SMA, MGEN et Point P, Groupama et FDJ, PSG, OM…
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Notre magazine hors-série Eté 2018 est paru. Au menu, la nouvelle vague de notre baromètre exclusif réalisé par Future Thinking sur les grands événements sportifs organisés en France, un entretien exclusif avec Etienne Giros qui nous dévoile les opportunités exceptionnelles de croissance qu’offre l’Afrique, ou encore un décryptage du contrat de sponsoring de l’année : comment et pourquoi Arkema est devenu partenaire de la Coupe du monde féminine de football qui sera organisée en France en 2019.

ÉVÉNEMENTS
SONDAGE EXCLUSIF : 8e vague du Baromètre des événements sportifs et focus Paris 2024
Etienne Giros « Osez l’Afrique ! »

MARQUES
Arkema : « Ce partenariat avec la Coupe du monde féminine de football nous permet de nous afficher comme une entreprise qui s’intéresse à ce sujet sociétal »
Paul Meilhat : « Dans ce métier, on est dépendant des milieux économiques »
MGEN – Point p : Quand les entreprises s’engagent auprès des athlètes, au-delà du sponsoring
Groupama et FDJ roulent en tandem

MARKETING
Adidas tire sa révérence
Le PAUC est devenu une plateforme d’échanges incontournable
Pourquoi l’USO est devenu Oyonnax Rugby
Jetblue se met au vert pour les Celtics
De l’Arena 92 à la « Paris La Défense Arena »
Le PSG introduit la publicité virtuelle en Ligue 1
Fabienne Fajgenbaum : Les contours juridiques du Digital Overlay
Le basket français s’arme pour changer de dimension
Entre le virtuel et le réel, le match s’engage

INFOGRAPHIES
L’image troublée du PSG en Ile-de-France
Le football professionnel redore son image
Quand le football s’implique dans la société

Je veux m’abonner à Sponsoring.fr, recevoir chaque semaine La Lettre du Sponsoring et la newsletter, deux fois par an ce magazine exceptionnel et bénéficier d’un accès illimité aux archives du marketing sportif classées par sport, rubriques et mots-clés

Tags: Magazine Hors-Série
Next Post
Green City Immobilier prolonge avec le Stade Toulousain

Green City Immobilier prolonge avec le Stade Toulousain

A la une

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

Orange prolonge son partenariat paritaire avec la FFF jusqu’en 2030

14 novembre 2025
Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

Alpes 2030 : le COJOP lance un appel aux leaders économiques

14 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR