Eurosport, Regency Enterprises (spécialisé dans la production et la distribution cinématographique) et le WTA Tour ont annoncé l’extension jusqu’en 2007 du contrat de diffusion permettant à la chaîne paneuropéenne de couvrir les tournois WTA à travers l’Europe. Le montant de l’accord reste confidentiel. Par contre, on sait qu’Eurosport proposera chaque année 420 heures de programmes et 27 tournois du WTA Tour. C’est-à-dire plus que le tennis dans son ensemble (188 heures et 55 minutes en 2002) sur les chaînes hertziennes qui diffusent pourtant Roland Garros en quasi-continu. Par ce nouvel accord, Eurosport double la couverture du WTA Tour par rapport à sa première année de diffusion (NDLR : 1999) précise la chaîne.
Les droits de retransmission du circuit féminin sont détenus par Regency. L’ancien actionnaire principal de l’équipementier Puma (voir La Lettre du Sport n°279) s’est assuré l’exclusivité pour neuf années du circuit WTA en 1998 contre 120 millions de dollars.