Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 9 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Médias

Laurent Prud’homme nommé Directeur Général Adjoint du Groupe L’Équipe

21 décembre 2020
Rubriques Médias, Omnisports
L’Équipe ouvre une négociation sociale
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

À compter du lundi 4 janvier 2021, Laurent Prud’homme prendra les fonctions de Directeur Général Adjoint du Groupe L’Équipe.

Rattaché à Jean-Louis Pelé, Directeur Général du Groupe, il est membre du comité exécutif. À ce titre, Laurent Prud’homme, avec à ses côtés Jérôme Saporito – directeur de la chaîne L’Équipe -, aura pour principale mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement des pôles TV et vidéo. Il sera, avec à ses côtés Emmanuel Alix – directeur du pôle numérique -, missionné sur la mise en œuvre de la future plateforme L’Équipe qui sera lancée avant l’été 2021.

Nommé Directeur Général de Discovery France en novembre 2019, poste qu’il a quitté en octobre dernier, Laurent Prud’homme a accompli une grande partie de sa carrière chez Eurosport où il a rempli différentes missions entre 2001 et 2019 : directeur des programmes, directeur des acquisitions et ventes de droits sportifs, Chief Executive Officer (CEO) d’Eurosport Events, Senior Vice-Président en charge de la stratégie, de l’acquisition et de la syndication des droits sportifs. Il est auparavant passé par TF1 en tant que directeur adjoint des acquisitions de films et séries et Canal + où il avait démarré sa carrière en 1998.

« La transformation engagée du modèle économique du Groupe L’Équipe passe par une accélération du développement de notre pôle TV et de notre pôle numérique notamment par le développement de notre offre vidéo, explique Jean-Louis Pelé. J’ai souhaité que Laurent Prud’homme, professionnel reconnu aussi bien dans l’univers du sport que dans le monde de l’audiovisuel rejoigne notre groupe afin d’accélérer le développement de notre offre TV et vidéo. Il a également pour mission de coordonner la mise en place de notre future plateforme L’Équipe pour laquelle notre ambition est qu’elle devienne la première plateforme de diffusion de sport en France. »

Tags: Journal L'EquipeLa chaîne L'Equipe
Next Post
Téléfoot : « on a 600.000 abonnés »

Mediapro rend les droits à la LFP

Please login to join discussion

A la une

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

Ajaccio et Adidas unis jusqu’en 2030

8 mai 2025
Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

Canal+ cartonne à l’audimat avec PSG-Arsenal

8 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR