Exclusivement disponible sur Canalsat du 6 juillet au 20 août prochains, la Chaîne des Champions est une chaîne événementielle coproduite par Canalsat et Trace Sports. La chaîne diffusera essentiellement des documentaires et des reportages (inédits ou rediffusés) sur les champions des Jeux olympiques produits par Trace Sports. La chaîne des champions ou comment traiter des Jeux Olympiques à Londres sans en avoir les droits…

Dans sa grille des programmes, la chaîne proposera un rendez-vous intitulé All Bleus pour lequel Adidas, l’équipementier du Comité international olympique (CIO), mais aussi du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) s’est associé. L’émission doit célébrer quotidiennement les médaillés français qui prendront part aux compétitions à Londres.

Nous sommes ravis de ce partenariat entre Trace Sports, La Chaîne des Champions et Adidas, il marque à la fois la pertinence du format de la chaîne centrée sur les célébrités sportives comme le partage d’une valeur forte et commune à nos marques : l’investissement autour des champions et des champions français particulièrement, commente Bertrand Humblot, Senior Vice Président de Trace Marketing Solution.