Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 15 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Intersport tente de créer une communauté des pratiquants du running

19 mars 2010
Rubriques Abonnement, Médias, Running
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Depuis le 8 mars, les adeptes du running, qu’ils soient débutants ou confirmés, se donnent rendez-vous sur le premier site Internet communautaire européen d’Intersport dédié au running (*). Au menu : des actualités sur la discipline, des conseils pour mieux s’entraîner, s’équiper et vivre le running en fonction de son niveau, sans oublier la possibilité de s’inscrire dans la partie communautaire du site. Une page Facebook a été créée en parallèle afin de permettre aux membres du site de partager leur passion avec tous leurs amis et contacts. Cerise sur le gâteau, cette plate-forme leur permettra de télécharger gratuitement une application iPhone pour enregistrer, tagger leurs parcours et analyser toutes leurs sorties. Après avoir créé et renseigné leur profil, les internautes peuvent répertorier les parcours qu’ils privilégient lorsqu’ils vont courir, constituer leur groupe sur le même principe que la création d’un réseau d’amis Facebook, partager tous leurs itinéraires préférés, etc. Ainsi lorsqu’un utilisateur partira en déplacement, il lui suffira de se connecter sur le site pour savoir où aller courir. Et s’il est équipé d’un iPhone, il pourra également télécharger l’itinéraire qu’il a sélectionné.

Par ailleurs, l’enseigne sera partenaire de la première fête du running. Parrainée par Stéphane Diagana, la journée du running repose sur une communication via Facebook. En mars, tous les membres de ce réseau social ayant déclaré aimer le running se verront proposer de devenir run spotter pour organiser leur propre fête du running. Tous ceux qui accepteront cette proposition créeront et publieront un parcours sur runningtothepeople.com, inviteront leurs amis et proches à venir y courir le 18 avril, recevront un kit d’accompagnement offert par Intersport et seront enfin invités à partager leurs souvenirs et photos sur runningtothepeople.com. Les objectifs de cette fête sont simples, indique le service marketing d’Intersport. Expliquer les bienfaits du sport pour le corps et l’esprit… et convaincre tous ceux qui hésitent encore à se lancer, fédérer les communautés de runners, devenir un rendez-vous annuel incontournable pour les sportifs débutants comme aguerris. L’initiative est intéressante. Reste à savoir si elle séduira les internautes.

* runningtothepeople.com/fr

Tags: Intersport
Next Post

La Fifa ordonne le retrait d'une pub

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR