Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 25 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La finale sur France Télévisions résumée en trois chiffres

24 novembre 2014
Rubriques Abonnement, Médias, Tennis
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Au cours des trois jours de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse, combien de téléspectateurs ont suivi les échanges sur France Télévisions, quelle rencontre à rassembler le plus de suiveurs, combien d’heures de diffusion le service public a-t-il consacré à l’événement ?

14 Plus de 14 millions de téléspectateurs ont suivi sur France 2 et France 3 la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse.
11h30 Sur les 11 heures 30 de retransmissions en direct, France 2 et France 3 ont enregistré une audience moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs. Avec près de 20% de part d’audience (PdA), cette finale a enregistré une meilleure performance que la précédente finale avec la France, face à la Serbie, de 2010 (18,9% de PdA).
3 Le double de samedi opposant la paire française Richard Gasquet / Julien Benneteau aux Suisses Roger Federer / Stanislas Wawrinka, a rassemblé en moyenne sur France 2 plus de 3 millions de téléspectateurs pour 24,8% de part d’audience, plaçant la chaîne en tête des audiences toutes chaînes confondues pendant toute la durée du match. La meilleure moyenne des trois journées selon Médiamétrie.
La finale jour par jour

Vendredi 21 novembre : Les deux premiers simples ont rassemblé en moyenne 2,2 millions de téléspectateurs pour 20,8% de part d’audience, plaçant France 2 en tête des audiences toutes chaînes confondues.
Samedi 22 novembre : Le double a rassemblé en moyenne sur France 2 plus de 3 millions de téléspectateurs pour 24,8% de part d’audience, plaçant la chaîne en tête des audiences toutes chaînes confondues pendant toute la durée du match.
Dimanche 23 novembre : Le match décisif entre Richard Gasquet et Roger Federer a été suivi en moyenne sur France 3 par 2,4 millions de téléspectateurs pour 14,8% de part d’audience, avec un pic d’audience à 3.4 millions de téléspectateurs au moment de la balle de match donnant la victoire à l’équipe de Suisse.

Tags: AudiencesCoupe DavisCoupe Davis 2014France Télévisions
Next Post

Sony fait des économies

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR