Teddy Riner n’a pas encore fait part de ses intentions après les Jeux olympiques de Tokyo cet été. Toutefois, le judoka le plus dominant du siècle surfe sur son image. En plus d’être un ambassadeur avec l’équipementier Under Armour ou le constructeur Ford, il devient celui de la chaîne de clubs de fitness, Basic-Fit.

Le décuple champion du monde de judo et double champion olympique et Basic-Fit annoncent un partenariat de cinq ans afin «de promouvoir la pratique du sport». Dans le cadre de cet accord, Teddy Riner partagera notamment des conseils avec les membres de l’enseigne qui compte quelques 350 clubs partout en France. «Teddy Riner réalisera des sessions d’entraînements haute intensité HIIT qui seront partagées tout au long de l’année pour le plaisir des amateurs de fitness. Il partagera également des conseils motivants au travers du nouveau format d’entrainement Audio, guidant oralement les membres dans leur exercice. Enfin, il animera avec enthousiasme un cours collectif virtuel GXR, en exclusivité pour les membres Basic-Fit», précise le groupe néerlandais (plus de 750 clubs dans 5 pays et 2,1 millions de membres).

«Nous sommes très fiers de démarrer cette année 2020 par la signature de ce partenariat avec le grand champion Teddy Riner, l’un des sportifs et personnalités préférés des Français, avec qui nous partageons une grande mission : celle de promouvoir la pratique du sport. Avec plus de 350 clubs partout en France et un abonnement à prix accessible, nous permettons à tous d’exercer une activité sportive régulière», ajoute Susanne de Schepper, Directrice des Opérations Basic-Fit France.