La bataille des droits internet
Les clubs les plus riches de D1, rassemblés au sein du “Club Europe”, ont officiellement demandé vendredi 7 avril à...
Les clubs les plus riches de D1, rassemblés au sein du “Club Europe”, ont officiellement demandé vendredi 7 avril à...
Pepsi a décidé de communiquer fortement à travers le football, qui est historiquement un domaine de prédilection de Coca-Cola, partenaire...
Kodak a renouvelé pour 8 ans son contrat de partenaire olympique. Il participera aux programmes TOP V (Salt Lake City...
Le groupe anglais Radio First négocie avec plusieurs clubs de football la création de stations de radio portant leurs noms....
Le CIO a passé en revue les points importants de sa statégie internet en cours d’élaboration au cours d’une récente...
L’écurie Arrows a signé un contrat de 3 ans et 700 MF avec la société de téléphonie mobile anglaise Orange....
Le pôle d’agences de marketing sportif créé au sein du groupe Havas Advertising a repris fin février la totalité du...
La FIA a communiqué fin février les statistiques d’audience mondiale du Championnat du monde de F1.Année - Spectateurs* - Pays...
La jeune chaîne Pathé Sport, qui revendique 1,5 millions de foyers abonnés via CanalSatellite et le câble, a acquis pour...
Le club de football le plus riche du monde n’est pas prêt de perdre son rang. Il vient de signer...
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR