Le hors-série numéro 3 de Sponsoring.fr est paru. 72 pages consacrées aux hommes, aux femmes, et aux marques, qui animent...
Lire cet articleDès la deuxième édition de notre baromètre exclusif Sponsoring.fr / SPORT+MARKT sur le temps d'exposition des partenaires en télévision, le...
Lire cet articleEliminée en quart de finale de l'Euro 2012 par l'Espagne (0-2), l'équipe de France n'a pas battu le record d'audience...
Lire cet articlePlus de 17 millions de téléspectateurs italiens ont regardé le quart de finale de l'Euro 2012 entre l'Italie et l'Angleterre...
Lire cet articleLe premier quart de finale de l'Euro 2012, République Tchèque - Portugal (0-1), diffusé jeudi soir sur M6, a rassemblé...
Lire cet articleL'équipe de France a mal choisi son match pour montrer son plus mauvais visage. Battue par la Suède (0-2) pour...
Lire cet articleLe retard d'une heure du match France-Ukraine (2-0) n'a pas empêché M6 de réaliser une forte audience. La rencontre a...
Lire cet articleAvec la diffusion du match Espagne-Irlande, compte pour la deuxième journée du Groupe C de l'Euro 2012, TF1 a fait...
Lire cet articleLe choc du groupe B lors de l'Euro 2012 entre l'Allemagne et les Pays-Bas (2-1) a été très suivi à...
Lire cet articlee-TF1, filiale du groupe TF1, annonce la mise en place d'un partenariat avec l'Olympique Lyonnais pour le développement des offres...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR