Aux Ménuires, pendant les RMC Sport Games, François Pesenti, directeur général de RMC Sport, a présenté la grille des programmes...
Lire cet articleWorld Sport Group (WSG), filiale singapourienne de Lagardère Sports, prolonge pour plus de dix ans le contrat de gestion des...
Lire cet articleC'est fait. Le groupe Canal Plus continuera de diffuser le Championnat d'Angleterre de football en France. Canal Plus a acquis...
Lire cet articleMalgré la défaite face au Real Madrid (1-3), le match OM-Real, diffusé par TF1, et comptant pour la 6e journée...
Lire cet articleLa chaîne sportive américaine ESPN a signé un contrat de quatre ans d'un montant de 35 millions de livre sterling...
Lire cet articleLes clubs professionnels ont peut-être perdu le bénéfice d'utiliser le Droit à l'image collectif (DIC) plus tôt que prévu, mais...
Lire cet articleDimanche, l'émission Téléfoot sur TF1 a réuni 2,2 millions de téléspectateurs, soit 27,5% de part d'audience. Consacrée au Ballon d'Or...
Lire cet articleDans le journal L'Equipe, Nicolas Tavernost, président de M6, assure que sa chaîne ne diffusera pas de matches du Mondial...
Lire cet articleRepoussé plus d'une fois, Le Quotidien du foot, lancé le 13 octobre dernier, n'a pas rencontrer le succès escompté. Avec...
Lire cet articleLes droits de diffusion de la Premier League sur le territoire français, pour la période 2010-2013, ne sont pas encore...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR