La société LeTrot annonce la signature d’un partenariat avec Gras Savoye Willis Towers Watson.

Le numéro 1 du courtage et du conseil en assurance en France poursuit sa collaboration avec LeTrot et accroît ses droits sur la nouvelle compétition Prix d’Amérique Races ZEturf. À travers son statut de Fournisseur Officiel pour la saison 2020-2021, le courtier en assurances sera associé à la communication de l’événement. Il bénéficiera d’une forte visibilité, tant en digital que sur l’Hippodrome Paris-Vincennes avec un naming de course lors des huit réunions Prix d’Amérique Races ZEturf.

Jean-Pierre Barjon, Président de la SECF a commenté : « La confiance réitérée dont nous fait part Gras Savoye Willis Towers Watson est un signe fort à quelques jours du début de la compétition. Nous sommes ravis de construire avec ce groupe d’envergure international l’histoire de notre nouvelle compétition. »

« Nous sommes très heureux de faire partie de l’aventure du Prix d’Amérique Races ZEturf pour la seconde année consécutive. Les accompagner dans ce changement de dimension en tant que spécialiste de la gestion des risques événementiels et hippiques était pour nous évident et résulte de plusieurs années de confiance entre nos deux entreprises. » a complété Olivier Porte, Directeur Affinitaire et Marchés Spécialisés.