La Fédération européenne de handball (EHF) et la marque allemande d’aliments pour animaux de compagnie Josera signent un accord de sponsoring avant l’Euro 2024 masculin.
Dans le cadre de cette coopération, le logo de Josera apparaîtra sur la pochette publicitaire de chaque joueur et de chaque équipe de l’Euro 2024, qui se déroulera en Allemagne le 10 janvier 2024. En plus de la visibilité mondiale de la marque lors des 65 matchs de l’événement, à travers des publicités sur pochettes et LED, la société touchera les fans de handball via des activations numériques de l’EHF. Les produits Josera seront également promus auprès du million de spectateurs attendus dans les six sites de l’événement – Düsseldorf, Mannheim, Munich, Berlin, Hambourg et Cologne – via des stands et des activations à la mi-temps des rencontres. Lors des matches de l’équipe allemande, la mascotte Josera « Seppl » sera présente dans l’arène.
« Ce partenariat est pour nous une excellente opportunité d’associer la marque Josera à l’un des plus grands événements sportifs d’Europe, estime Stefan Seitz, directeur marketing de Josera. La présence sur l’une des plus grandes scènes européennes de handball constitue donc pour nous une étape stratégique importante afin de stimuler la croissance de Josera en 2024. »