Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 17 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Verstappen devient le visage de CarNext

20 novembre 2019
Rubriques Abonnement, Formule 1, Sponsoring
Verstappen devient le visage de CarNext
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le pilote de Formule 1 néerlandais Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Brésil dimanche, devient l’ambassadeur du spécialiste de voitures d’occasion en ligne CarNext.com, filiale de LeasePlan. Vainqueur de huit Grands Prix dans sa carrière, Verstappen, 22 ans, figurera dans la communication de CarNext afin d’accroître la notoriété de la marque à l’échelle européenne. «Nous souhaitons faire les choses différemment et remettre en question le statu quo, explique Ewout van Jarwaarde, PDG de Carnext. Nous sommes en pleine croissance et notre mission est de développer notre offre unique en Europe. Nous croyons au dépassement des attentes et sommes toujours à la recherche de partenaires qui font de même, pour renforcer notre marque.» Le pilote néerlandais est sur la même longueur d’onde : «Ils proposent vraiment quelque chose de différent, offrent aux gens une nouvelle façon d’acheter des voitures et n’ont pas peur d’établir une nouvelle norme. De nos jours, nous achetons presque tout en ligne, alors pourquoi pas des voitures ?»

Haas F1 pas encore fixé sur son avenir
Günther Steiner, directeur de l’écurie Haas F1, a expliqué avoir longuement discuté avec Gene Haas, le propriétaire, lors du Grand Prix des États-Unis afin d’évoquer la réglementation 2021, sur laquelle le propriétaire va se pencher pour décider de l’avenir de l’écurie. Haas a rejoint la Formule 1 en 2016. Pendant ses trois premières saisons, l’écurie américaine a étonné. Cependant, alors que l’équipe de Romain Grosjean avait signé en 2018 son meilleur résultat en date au classement constructeurs, 2019 n’est pas du même tonneau, avec la neuvième place à un Grand Prix du terme. «Je lui ai donné toutes les informations et lui ai parlé de tout, donc désormais il doit tout digérer», explique Steiner. Haas commence à regarder à la dépense. Cette saison a aussi été marquée par l’affaire du sponsor-titre (Rich Energy) qui terni l’image de l’écurie et dont le financement promis par ce dernier pourrait faire défaut. «Si la charge financière devient trop lourde, nous devons simplement cesser d’exister, a prévenu Gene Haas. En ce qui concerne 2021, cela n’a pas d’importance ce à quoi ils pensent de nouveau pour la F1, mais plutôt combien cela va-t-il nous coûter. Chaque fois qu’ils effectuent un changement cela nous fait dépenser 20, 30, 40 millions de plus sur le budget. Ils disent qu’ils veulent réduire les dépenses des écuries et en même temps ils cherchent à faire des changements en permanence.»

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2019Haas FormulaMax Verstappen
Next Post
Emirates prolonge son association avec l’ATP Tour

Emirates prolonge son association avec l’ATP Tour

Please login to join discussion

A la une

La consommation des fans de F1 change

La consommation des fans de F1 change

16 juillet 2025
Montpellier enchaîne les accords de naming

Montpellier enchaîne les accords de naming

16 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR