Pour la deuxième année consécutive, ORECA Events, agence conseil en communication événementielle, remporte l’appel d’offres organisé par Renault pour orchestrer sa communication événementielle lors du Grand Prix de France de Formule 1. Pour cette deuxième édition du GP de France depuis son retour sur le Circuit Paul Ricard, la marque au losange affiche deux objectifs : « faire rayonner sa marque à travers l’engagement de Renault en Formule 1 et exposer la gamme RS pour échanger avec les clients et les prospects Renault ».
« Nous sommes très heureux que Renault ait choisi de faire, pour la deuxième année consécutive, confiance à l’expertise et au savoir-faire d’ORECA Events, commente Raphaël De Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA. Comme l’an dernier, nos équipes auront à cœur de mettre en place du 20 au 23 juin, un dispositif de grande envergure sur le Circuit Paul Ricard et ainsi faire rayonner la marque tricolore durant cet événement exceptionnel. » L’agence prévoit d’installer une structure de 300m² avec une terrasse, des activités permanentes et des animations « happenings » en plein cœur du Village Partenaires. Au coeur de cette « Fan Zone Renault », le public pourra se plonger dans la peau d’un pilote de Formule 1. Renault invitera chaque visiteur à prendre part à plusieurs animations interactives et ludiques du jeudi 20 au dimanche 23 juin.