NTT DoCoMo, leader japonais en télécommunications et fournisseur d’accès i-mode, a signé avec l’écurie Mild Seven Renault F1 Team un partenariat longue durée pour l’année 2004 et au-delà. Keii-chi Enoki, directeur général adjoint, et directeur de la division i-mode de NTT DoCoMo, déclare dans un communiqué : Nous sommes ravis de devenir partenaires du Mild Seven Renault F1 Team. Cette alliance est une formidable opportunité pour promouvoir la notoriété de notre marque leader i-mode dans les marchés de la F1 à travers le monde.
Il rejoint sur ce point la position du directeur de Renault Sport, Patrick Faure, qui a toujours estimé que la Formule 1 était le meilleur vecteur pour développer la notoriété de Renault au niveau mondial. Le constructeur français débourse environ 50 millions d’euros par saison – sur les 180 à 200 millions d’euros de budget – pour son écurie. Le reste du financement étant apporté par les sponsors – Mild Seven, Elf et Michelin principalement – et les Droits TV.