• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 7 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Concours de lancers francs dans le paddock à Austin

21 octobre 2021
Rubriques Formule 1, News
Concours de lancers francs dans le paddock à Austin
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

A l’occasion du Grand Prix des États-Unis, la Formule 1 et la NBA célébreront ensemble le 75e anniversaire de la NBA et le retour de la catégorie reine du sport automobile aux États-Unis.

La NBA et la Formule 1 annoncent un partenariat inédit en matière de contenu et d’activation pour célébrer à la fois le coup d’envoi de la saison du 75e anniversaire de la NBA demain, qui a été donné mardi et le retour de la F1 aux États-Unis lors du Grand Prix des États-Unis, dimanche 24 octobre, à Austin, au Texas. Le Grand Prix avait été annulé en 2020 à cause du covid-19.

Le jeudi 21 octobre, ESPN accueillera des pilotes de F1 qui s’affronteront en dehors de la piste lors d’un défi de lancers francs sur un demi-terrain de basket sur le thème du 75e anniversaire de la NBA au sein du paddock du Circuit des Amériques. Des légendes de la NBA seront présentes sur place pour rencontrer les pilotes et leur donner des conseils sur les lancers francs. 20.000 $ seront mis en jeu et reversés à l’association caritative choisie par le gagnant.

When F1 meets the NBA 🤝

To celebrate our return to the USA and the @NBA season tipping off this week, we decked out our 2022 cars in some team-inspired liveries! 🤩🏀

Which one is your favourite? More to come this week 👀#USGP 🇺🇸 #F1 #NBA #NBA75 pic.twitter.com/98Wddfcaq1

— Formula 1 (@F1) October 20, 2021



Pour célébrer le Grand Prix des États-Unis et la saison du 75e anniversaire de la NBA, des images exclusives de voitures de Formule 1 aux couleurs des 30 équipes de la NBA seront également diffusées sur les réseaux sociaux de la NBA et de la F1. Les deux sociétés mèneront différentes activités pour les promouvoir en produisant du contenu taillé sur-mesure pour les réseaux sociaux avec des F1 aux couleurs des 30 équipes NBA.

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2021GP des Etats-UnisNBANBA 2021-2022
Next Post
Vendée Globe : il n’y aura pas de la place pour tout le monde

Vendée Globe : il n'y aura pas de la place pour tout le monde

A la une

Angers SCO : Actual ne sera plus sponsor maillot la saison prochaine

Angers SCO: Nike remplace Kappa

2 juin 2023
B&B Hotels revient en 2024

B&B Hotels revient en 2024

2 juin 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR