Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu. La société fondée en Israël fournira sa technologie basée sur l’utilisation de l’intelligence artificielle concernant la production de contenu vidéo.
« L’un de nos principaux objectifs est d’être en capacité d’offrir à nos fans encore davantage de contenus, avec un maximum de réactivité. Notre collaboration avec WSC Sports nous permet un séquençage immédiat de nos matchs et de nos temps forts, au service de nos équipes de production internes », explique Aurélien Delespierre, Directeur Communication, Marketing et Billetterie du LOSC.
« Notre partenariat nous aidera ainsi à développer nos contenus et nos communautés digitales et, dans le même temps, à générer des opportunités supplémentaires pour les partenaires du club afin de leur proposer de nouveaux moyens d’interagir avec les supporters du club. » L’utilisation de la solution de WSC Sports « permettra à l’équipe des contenus numériques de Lille de consacrer plus de ressources à des histoires originales, ce qui augmentera les niveaux d’engagement », ajoute Aviv Arnon, Directeur du Développement Commercial et co fondateur de WSC Sports.