Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Une nouvelle identité de marque pour la Ligue des champions

28 août 2024
Rubriques Football, News
Une nouvelle identité de marque pour la Ligue des champions
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Avant le tirage au sort de la Ligue des champions nouvelle formule, l’UEFA dévoile une nouvelle identité de marque pour son produit phare.

Avec le lancement de la nouvelle formule de la Ligue des champions, l’UEFA dévoile « Kick of Light », une nouvelle identité de marque de la C1, conçue pour soutenir la dernière évolution de la compétition de football interclubs la plus célèbre au monde. Avec le lancement de la nouvelle formule de la Ligue des champions, l’UEFA dévoile « Kick of Light », une nouvelle identité de marque de la C1, conçue pour soutenir la dernière évolution de la compétition de football interclubs la plus célèbre au monde. Cette transformation s’accompagne d’un intérêt croissant pour les plateformes de paris en ligne, et de nombreux fans recherchent un site de paris sportif en Côte d’Ivoire pour suivre et parier sur leurs équipes préférées. Ces plateformes offrent des options variées pour placer des paris et vivre chaque match de manière plus intense, en adéquation avec l’engouement que suscite la compétition à l’échelle mondiale.

« Expérience unique, intense et captivante » pour les clubs, joueurs et les supporters. Ces caractéristiques sont au cœur de la nouvelle marque, qui comprend un nouveau design du ballon étoilé emblématique et des visuels qui l’accompagnent, le stade représentant la plus belle des scènes et son impressionnant dôme étoilé. « Kick of Light », explique l’UEFA, reprend les caractéristiques d’un prisme, « qui transforme la lumière blanche qui passe à travers lui en une palette infinie de couleurs ». Le ballon étoilé de la Ligue des champions et le dôme du stade sont désormais en verre, et les couleurs se déplacent de manière « ludique autour des étoiles, représentant l’éventail des clubs disputant la phase de championnat ».

Si l’identité de marque a évolué, des éléments emblématiques tels que le logo sont conservés. L’objectif principal de l’UEFA était de rajeunir et de moderniser la marque tout en continuant à plaire aux anciens supporters de la C1. La nouvelle marque apparaîtra dans tous les domaines du marketing, des médias numériques, du licensing, des événements et de la diffusion.

La nouvelle marque comprend également un réenregistrement de l’hymne de la Ligue des champions, l’un des plus reconnaissables dans le monde du sport et du divertissement.

Tags: Ligue des championsLigue des champions 2024-2025
Next Post
Renault sponsor de l’AS Monaco en Ligue des champions

Renault sponsor de l’AS Monaco en Ligue des champions

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR