Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 18 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

Une montée en gamme assumée de l’hospitalité parisienne

18 novembre 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Une montée en gamme assumée de l’hospitalité parisienne
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Les hospitalités, ces packages alliant billet et restauration, sont devenues une donnée fondamentale du modèle économique d’un club professionnel. Au Paris Saint-Germain en particulier. Le champion d’Europe s’associe pour trois saisons au Groupe Potel et Chabot, référence historique de la gastronomie événementielle.

L’accord renforce la montée en gamme des offres hospitalités du club et ouvre au groupe gastronomique un accès direct à un univers premium en quête d’expériences toujours plus exclusives. Avec ce partenariat signé jusqu’en 2028, le PSG confirme sa stratégie de valorisation des revenus hospitalités. En intégrant Potel et Chabot, SaintClair et Dalloyau à son dispositif, le club capitalise sur des marques capables de produire une signature culinaire : excellence, tradition française et capacité événementielle.

Le PSG renforce d’abord la compétitivité de son offre face aux standards internationaux, où les clubs leaders investissent massivement dans l’expérience premium. Ensuite, consolide la fidélisation des entreprises clientes, sensibles à la qualité de réception au Parc des Princes et au Campus PSG.

Pour le groupe gastronomique, l’accord ouvre un débouché puissant : intégrer l’un des écosystèmes sportifs les plus visibles d’Europe. Positionné au carrefour du luxe, du sport-spectacle et du corporate, le PSG offre à Potel et Chabot une plateforme événementielle capable de toucher un public prescripteur : dirigeants, partenaires, invités VIP et réseaux business. Le partenariat renforce également la dimension parisienne du groupe, un marqueur identitaire central mis en avant par son CEO Amir Nahai. En s’associant à un club dont l’image repose largement sur le rayonnement de la capitale, le traiteur ancre plus encore sa proposition de valeur d’une gastronomie emblématique de l’« art de vivre à la française ».

À l’heure où les partenariats se jouent autant sur la marque que sur l’expérience, l’alliance coche toutes les cases d’une stratégie haut-de-gamme partagée.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2025-2026Paris SGPotel et Chabot

A la une

Une montée en gamme assumée de l’hospitalité parisienne

Une montée en gamme assumée de l’hospitalité parisienne

18 novembre 2025
Spotify, nouveau moteur d’audience pour l’ATP

Spotify, nouveau moteur d’audience pour l’ATP

18 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR