L’Olympique de Marseille change de partenaire automobile. Après Hyundaï, place à Toyota. L’OM a officialisé sa collaboration pour les deux saisons à venir avec la branche française du constructeur japonais.

Les joueurs de l’équipe première et le staff technique rouleront désormais à bord de véhicules badgés Toyota et Lexus. Le partenariat, pour deux saisons, a été officialisé au centre Robert Louis-Dreyfus en présence du président du club olympien Jacques-Henri Eyraud, du PDG de Toyota France Franck Marotte et du président du groupe PLD automobiles Philippe Leydet. «Nous sommes ravis de nous associer à Toyota, l’un des plus grands constructeurs automobiles au monde, s’est félicité le directeur général de l’OM Laurent Colette. Nous sommes impatients de travailler ensemble et de voir nos joueurs recevoir leurs véhicules hybrides, une première pour le club.»

Grâce à cet accord, Toyota bénéficiera d’une visibilité à l’Orange Vélodrome, au centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus ainsi que sur les réseaux de communication du club. Le périmètre de cet accord comprend également la livraison de 74 véhicules à l’Olympique de Marseille.