Swissquote annonce poursuivre sa collaboration avec l’UEFA pour l’Europa League et l’Europa Conference League pour un nouveau cycle de trois saisons.
L’accord de sponsoring couvre la publicité périphérique, l’accueil pour les 342 matchs de chaque saison ainsi qu’une étroite collaboration pour les réseaux sociaux et le marketing digital. «Notre partenariat avec l’UEFA a déjà considérablement renforcé la notoriété de la marque Swissquote en Europe, transformant de simples supporters en clients fidèles. La prolongation de ce contrat nous permet de poursuivre cette réussite», souligne Marc Bürki, CEO de Swissquote. «Le football est synonyme de compétition passionnée, de quête de triomphe et d’un enthousiasme partagé par tous. Des valeurs qui correspondent parfaitement à notre société et au partenariat qui nous lie à nos clients. Nous sommes particulièrement heureux de continuer à rencontrer nos clients dans l’enceinte du stade et à soutenir leurs équipes préférées.»
Leader suisse de la banque en ligne, Swissquote a été la première banque en ligne à conclure un partenariat exclusif avec l’UEFA en 2021.
Pour Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA: « Notre partenariat s’est avéré fructueux pour chacune des parties.»