Chef du gouvernement italien et propriétaire de l’AC Milan Silvio Berlusconi assure qu’il n’a nullement l’intention de vendre le club lombard malgré les rumeurs récurrentes à ce sujet. Je ne parviens pas à comprendre cette question, répond Silvio Berlusconi. Je suis la personne qui a fait l’histoire du Milan, a-t-il ajouté. Je lui ai fait gagner plus de titres que le Real Madrid.

Milan est l’équipe qui a gagné le plus de titres dans l’histoire du football et moi je suis le président qui a gagné le plus de trophées, a insisté le propriétaire du club depuis 1986. Après moi, il y a (Santiago) Bernabeu (ancien président du Real Madrid).

J’ai toujours consacré beaucoup d’attention au Milan, j’ai fait beaucoup de sacrifices, a-t-il conclu. Et si quelqu’un pense que ma famille n’a pas suffisamment financé le club, je réponds qu’au cours des dernières années, nous avons toujours dépensé plus de 50 millions d’euros par an. Ce qui est trop, il me semble. Dernièrement, les médias italien annonçaient l’entrée dans le capital du Milan du géant russe Gazprom.