Unis depuis 2007, Puma et le Stade Rennais reconduisent leur association pour les prochaines années.
Depuis 2007, le Stade Rennais F.C. a connu une montée en puissance sur les plans national et européen. En remportant en 2019 la Coupe de France et en accédant régulièrement à la Coupe d’Europe, le club rennais s’est installé dans le haut du classement en championnat. Cette participation régulière en Coupe d’Europe a permis aux Rouge et Noir de prendre part pour la première fois de leur histoire à la Ligue des Champions. Cette saison, les Rouge et Noir disputent pour la cinquième fois d’affilée une Coupe d’Europe.
« Nous sommes fiers de poursuivre avec le Stade Rennais F.C., souligne Christophe Cance, Directeur Général Puma France. C’est une belle aventure qui a démarré en 2007. Cette continuité démontre la relation puissante que nous avons construite avec le club breton. Depuis 15 ans, nous grandissons ensemble et avons bâti des liens forts. »
Depuis quinze ans, Puma s’évertue à mettre au cœur de ses prises de paroles la culture qui entoure le club rennais. Une manière de renforcer son ancrage local dans une région où la fierté et la culture football sont importantes, tout en s’affirmant sur la scène nationale et européenne. Cet ADN spécial se retrouve dans les différents produits du club. En plaçant régulièrement des symboles issus de la culture bretonne, en rendant hommage aux légendes passées par le club ou encore en proposant des maillots anniversaire.
Pour célébrer cette prolongation, certaines tenues des Rouge et Noir sont mises à l’honneur. Un contenu qui retrace l’histoire du partenariat à travers les maillots du club sera prochainement disponible sur la chaîne Youtube du média spécialisé footpack.