Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Puma lance un maillot collector pour les 125 ans de l’OM

13 septembre 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Puma lance un maillot collector pour les 125 ans de l’OM
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Puma a réalisé une tunique entièrement blanche pour l’Olympique de Marseille. Elle reprend les codes de la première portée en 1899.

Le stade Vélodrome n’a accueilli ses protégés qu’une seule fois cette saison, le 25 août à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1 contre Reims. Mais cette unique rencontre à domicile a mis en lumière un fait : les supporters olympiens boudent leur tunique immaculée, préférant se rabattre sur le bleu de la version extérieure ou l’orange du troisième maillot. Un choix notamment expliqué par le blason floqué sur la tenue domicile, qui n’a pas fait l’unanimité chez les inconditionnels de l’Olympique.

A l’occasion de la réception samedi, dans un stade à guichets fermés, de l’OGC Nice, l’Olympique de Marseille fêtera les 125 ans du club. Les joueurs de Roberto De Zerbi marqueront le coup avec une tunique entièrement blanche, sponsor et équipementier compris. L’OM et son équipementier Puma ont, en effet, décidé de produire un maillot inédit pour rendre « hommage aux premières années de l’Olympique de Marseille ». Le côté vintage sera également symbolisé par le col type polo « choisi pour représenter la prestance de l’époque sur les terrains et faire un rappel aux chemises de sport des années 1899 ».

Il y a deux exceptions au blanc. Le gardien de but, Geronimo Rulli, sera, lui, vêtu de noir. Enfin, l’emblème du club, porté de 1899 à 1935, sera la seule partie colorée (en bleu) du maillot.

La tunique sera commercialisée dans les boutiques en édition limitée.

Tags: Le marché des articles de sportLigue 1Ligue 1 2024-2025Olympique de MarseillePuma
Next Post
Partenariats gagnants : Les industries qui alimentent le sponsoring sportif, d’Air Jordan à Coca-Cola

Partenariats gagnants : Les industries qui alimentent le sponsoring sportif, d'Air Jordan à Coca-Cola

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR