Puma organise une rencontre entre sa star Usain Bolt et l’un de ses ambassadeurs, l’Argentin Sergio Agüero. Alors que l’un est supporteur de Manchester United, l’autre joue pour Manchester City…
Considérant Sergio Agüero comme le joueur le plus dangereux de Manchester City, Usain Bolt a fait croire à l’Argentin qu’il voulait laider à améliorer sa vitesse mais, au fur et à mesure de la séance, il est apparu qu’il avait d’autres intentions. Ses passes extrêmement mauvaises ont forcé lArgentin à courir dans tous les sens pour essayer de garder le rythme. Au lieu d’affûter comme prévu les talents de sprint de l’attaquant, Bolt semblait tenter d’épuiser Agüero afin de mettre toutes les chances du côté de son équipe pour le derby de Manchester, programmé dimanche, lors de la 5e journée de la Premier League.
Quand Usain Bolt et Sergio Aguero testent leur… par topmercato
Usain était très mauvais au début, mais au bout d’un moment, j’ai compris quil était tout simplement en train dessayer de m’épuiser, explique Agüero. Quand il s’est mis à jouer correctement, il n’était pas si mal que ça. Il n’est pas assez bon pour jouer pour City, mais je pense qu’il aurait toutes ses chances d’intégrer l’équipe de United.