• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 28 janvier 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Pourquoi les avatars de Messi et de Neymar apparaissent-ils dans divers jeux non footballistiques ?

4 janvier 2023
Rubriques Football
Pourquoi les avatars de Messi et de Neymar apparaissent-ils dans divers jeux non footballistiques ?
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Figures du football mondial, Lionel Messi et Neymar se retrouvent dans différents jeux de football comme plusieurs footballeurs professionnels d’ailleurs. Leurs avatars se trouvent dans plusieurs jeux connus. Mais, pourquoi les avatars de Messi et de Neymar apparaissent-ils dans divers jeux non footballistiques ? La réponse dans cet article.

Avatars de Messi et de Neymar dans les jeux de football

Les jeux de football comprennent souvent les avatars de footballeurs professionnels comme Lionel Messi et Neymar pour les rendre encore plus captivants et réalistes. Cela leur donne également plus de valeur.

Avatar de Lionel Messi dans les jeux de football

Lionel Messi, champion du monde de football 2022 avec l’Argentine et détenteur de sept Ballons d’or, est indéniablement une icône du football mondial. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de trouver son avatar dont plusieurs jeux de football connus.

Vous trouverez d’ailleurs l’avatar de Leo Messi dans le jeu vidéo de football FIFA 14 sur PlayStation 4 et Xbox One. Particulièrement réaliste, il permet aux passionnés de jeux FIFA et aux amateurs de football de jouer avec l’un des meilleurs footballeurs du monde. Cet avatar est même devenu un phénomène sur Internet.

Bien évidemment, ce n’est pas le seul jeu de football où l’on retrouve l’avatar du joueur argentin. On le retrouve également dans l’eFootball, un jeu sur consoles, PC et mobile. Si vous aimez particulièrement jouer à des jeux en ligne, vivez une expérience de jeu unique grâce aux jeux html5. Ils vous permettront de vous divertir pleinement sur votre mobile ou votre ordinateur.

Avatar de Neymar dans les jeux de football

Neymar, footballeur international brésilien évoluant au PSG (Paris Saint-Germain), est un joueur mondialement connu pour ses talents. Son avatar est également présent dans plusieurs jeux vidéo de football comme les jeux FIFA et l’eFootball (ancien PES ou Pro Evolution Soccer).

L’avatar de Neymar est notamment présent dans eFootball dont il est l’ambassadeur avec Lionel Messi. Il s’agit d’un jeu de football gratuit sur consoles, mobile et PC. Les fans de football pourront joueur à des matchs locaux avec différents clubs comme le FC Barcelone, le FC Bayern et la Juventus sur une plateforme intégrant la technologie « Motion Matching ».

Les avatars de Messi et Neymar sont présents dans plusieurs jeux de football, dont FIFA et eFootball. On les retrouve aussi dans d’autres jeux d’un tout autre univers que le foot.

Autres jeux avec les avatars de Messi et Neymar

Les avatars de Messi et Neymar sont bel et bien présents dans Call of Duty Modern Warfare II. On y retrouve également l’avatar de Paul Pogba et d’autres stars. En tenue militaire, ils sont prêts à combattre les terroristes dans le jeu. Ces stars du ballon rond sont jouables en tant qu’opérateurs dans le jeu. Ils pourraient également faire leur apparition dans Call of Duty Mobile et Warzone.

L’avatar de Neymar serait aussi présent dans les jeux Fortnite. Les fans des jeux de combat peuvent alors incarner ce joueur de foot lors des batailles au cœur des jeux développés par Epic Games.

Pourquoi les avatars de Messi et Neymar apparaissent dans des jeux non footballistiques ?

La présence des avatars de Messi et Neymar dans les jeux non footballistiques est un moyen pour les développeurs de jeux d’étendre leur univers. En effet, ces deux stars du ballon rond ne sont pas seulement populaires dans l’univers du football, mais aussi dans le monde. Ils sont suivis par des millions d’internautes et comptent un grand nombre de fans. Ainsi, leur notoriété peut permettre aux jeux non footballistiques comme les jeux de combats de gagner en popularité.

La présence des avatars de Neymar et Messi dans les jeux permet également de s’adresser à un public plus large et d’augmenter la valeur du jeu. En tant qu’ambassadeur des jeux dans lesquels ils sont présents, ces joueurs professionnels pourront également promouvoir le jeu. En effet, de nombreux fans de jeux et de football apprécieront d’incarner ces professionnels du football dans les jeux comme Call of Duty ou Fortnite.

Tags: Lionel MessiNeymar da Silva Santos JúniorParis SG
Next Post
Plus de 5,5 millions de spectateurs pour France-Afrique du Sud

Le Coq Sportif reconduit son "Atelier sublimation"

A la une

Le « Green Game », un match du Top 14 autour de l’environnement

Le « Green Game », un match du Top 14 autour de l’environnement

26 janvier 2023
La Lettre du Sponsoring n° 484

La Lettre du Sponsoring n° 496

26 janvier 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR