Le budget de la Juventus Turin est assuré dans les grandes largeurs pour les prochaines saisons. Le club turinois, coté à la bourse de Milan, a signé un contrat de deux ans avec Sky Italia, le bouquet satellite à péage italien détenu par News Corp., la société de Rupert Murdoch. L’équipe turinoise recevra 184,5 millions d’euros pour la retransmission de ses matches du Championnat italien, en Italie, mais également à l’étranger, avec les entraînements. Pour 2005-2006, Sky Italia versera 90 millions d’euros et 94,5 millions en 2006-2007. L’accord prévoit également le versement d’une prime de 5 millions d’euros si le club turinois termine à l’une des deux premières places de la Serie A lors de ces deux saisons.
La Juventus et Sky Italia, qui dispose déjà des droits de retransmission des Bianconeri jusqu’au 30 juin 2005 pour 90 millions d’euros, sont parallèlement liés par un accord de parrainage qui court jusqu’en juin 2005. Sky Sport, la chaîne consacrée au sport sur le bouquet satellite, apparaîtra la saison prochaine sur les maillots de la Juve en Championnat.