L'Union européenne de football (UEFA) attribue les droits de retransmission en France de la Coupe de l'UEFA pour la période...
Lire cet articleSportlab, désormais intégrée au groupe Sporever dans le pôle conseil en marketing sportif, a dévoilé son étude sur les chiffres-clés...
Lire cet articleUne étude de la société GMI révèle que les marques sponsors de la Coupe du Monde sont relativement bien identifiées...
Lire cet articleL'équipementier sportif Adidas a décidé de conserver pendant la Coupe du monde son dispositif publicitaire utilisant l'image de Djibril Cissé,...
Lire cet articleSelon Standard and Poor's, agence de notation financière, les partenaires officiels de la Coupe du monde de football n'ont pas...
Lire cet articleL'Assemblée fédérale de la Fédération française de football (FFF) a modifié l'article 4 du règlement de la Coupe de France...
Lire cet articleL'Union belge de football ne rencontre pas le succès escompté pour les droits TV de son équipe nationale. La fédération...
Lire cet articleSFR a dévoilé son offre pour la Coupe du monde dont l'opérateur détient les droits vidéo mobiles pour la France....
Lire cet articleDéjà partenaire, Toyota prolonge son contrat de sponsoring maillot avec le club de football de Valenciennes, initié en 2004, de...
Lire cet articleLe capitaine de l'équipe de France de football Zinedine Zidane fait la promotion de l'opérateur de téléphonie mobile koweitien Wataniya,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR