Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France fait désormais partie de la team NERF. L’attaquant français de l’AC Milan Olivier Giroud est devenu l’ambassadeur de la marque NERF.
Olivier Giroud « incarne à la perfection les valeurs de la marque, du sport et traduit parfaitement notre volonté d’accompagner les jeunes dans le développement de leur activité sportive avec NERF » explique Leslie Debernard, Senior Brand Manager NERF – Hasbro. « A travers ce partenariat, nous avons la volonté d’aller plus loin dans l’univers sportif et de démontrer les capacités de NERF dans la pratique du sport chez les enfants. » En tant que coach de NERF, Giroud sera mis en avant dans la campagne une campagne 360 qui se traduira notamment par la diffusion d’un spot publicitaire en télévision.
« Le choix d’Olivier Giroud pour incarner l’image de la marque s’est fait tout naturellement : Personnalité adorée des enfants, père de famille accompli et meilleur buteur de l’histoire des Bleus, nous ne pouvions pas viser plus juste ! Lorsque nous l’avons approché pour lui parler de NERF et de la stratégie d’activation autour de ce partenariat, il a tout de suite adhéré et s’est rapidement impliqué dans les différentes étapes », explique Antoine Vielhescaze, VP Marketing Strategy & Brand Activation chez Sportfive France.