• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 1 juin 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Nike sécurise Haaland

11 avril 2023
Rubriques Football, Sponsoring
Nike sécurise Haaland

©Spi/Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

C’était une curiosité dans l’univers du football. Depuis janvier 2022, et la fin de son précédent contrat avec Nike, Erling Haaland n’avait plus d’équipementier chaussures officiel.

Plusieurs indices (comme la mise en avant de collections Nike sur ses réseaux sociaux, ndlr) laissaient à penser que le Norvégien avait fait son choix, mais aucune officialisation n’était intervenue jusqu’à présent. L’impair – consécutif à des négociations serrées ? – est réparé. Nike officialise la signature d’un contrat avec Erling Haaland.

En fin d’année dernière, son avocate et représentante, Rafaëla Pimenta déclarait au média brésilien Globo : « Nous allons annoncer le nouveau sponsor de Haaland très bientôt et il s’agit du plus gros contrat de sponsoring de l’histoire du football. » Les détails n’ont pas été révélés.

Selon la presse britannique, Nike aurait formulé une offre de 20 millions de livres par an (environ 23 M€) pour l’attaquant norvégien pour une durée de dix ans. A peine moins que les 25 M€ par an supposés du contrat de Puma avec le Brésilien Neymar (ex-ambassadeur de Nike).

Une chose est sûre en revanche : avec l’attaquant de Manchester City (22 ans), plus Kylian Mbappé (24 ans) comme ambassadeurs, Nike détient dans son portefeuille les attaquants d’aujourd’hui et de demain.

Tags: Erling HaalandNike
Next Post
« ALL Champions Family », un team d’athlètes pour ALL

« ALL Champions Family », un team d’athlètes pour ALL

A la une

Le ski français veut lancer sa propre marque

Le ski français veut lancer sa propre marque

31 mai 2023
La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

La FDJ veut lever le coût du sport comme frein à la pratique des femmes

31 mai 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR