Équipementier du LOSC débuté en 2016, New Balance officialise une prolongation de son association avec le club nordiste.

Le club lillois, leader de la Ligue 1, évoque « un partenariat d’envergure, le plus important jamais signé par le LOSC avec un équipementier, qui témoigne de la croissance et de la nouvelle dimension prise par le club lillois ».

« Nous sommes deux grands challengers du football, deux « game changers », et outre nos valeurs communes et la belle relation qui nous lient déjà, nous partageons des ambitions fortes sur et en dehors du terrain, ajoute Olivier Létang, Président du LOSC. Dans une période ou la crise sanitaire et économique nous impose de nous réinventer, nous avons avec New Balance pour ambition d’innover et d’apporter un vent de fraicheur. Ce partenariat est puissant et ambitieux, et permettra au LOSC de développer, au-delà de ses gammes de produits et du merchandising du club, son activité marketing, son image et sa visibilité. »

« Nous restons extrêmement ambitieux pour l’avenir et allons redéfinir ensemble avec le LOSC la signification d’un équipementier sportif » ajoute Kenny McCallum, General Manager de New Balance Football.

La marque est aussi l’équipementier de Porto (Portugal), l’Athletic Bilbao (Espagne) et bientôt de l’AS Roma (Italie).