Mizuno annonce son arrivée auprès du club de la principauté, après six années aux côtés de Kappa. L’équipementier japonais devient le fournisseur officiel de l’AS Monaco pour les cinq prochaines saisons.
A partir du 1er juillet, Mizuno devient le fournisseur officiel d’équipement pour l’ensemble de ses équipes de l’AS Monaco. La marque japonaise fournira le matériel d’entraînement et de matchs pour les collectifs professionnels, l’Académie et l’association. Cela en incorporant l’identité de la marque et en respectant leur ADN « Rouge & Blanc ». Les collections de l’AS Monaco seront vendues à l’international dans les points de vente Mizuno. « Ce partenariat marque une nouvelle étape dans le développement de l’AS Monaco », estime Thiago Scuro, CEO de l’ASM.
A travers ce partenariat, Mizuno, déjà présent en Bundesliga (FC Augsburg et VfL Bochum) et Serie A (Lazio Rome), continue à se développer sur le marché européen du football en s’associant avec l’un des clubs les plus prestigieux du championnat français, suivi par plus de 26 millions d’internautes sur les réseaux sociaux.