Jusqu’au 8 mai, l’OM Bus Tour fait son retour sur les routes de la région. Un bus aux couleurs de l’Olympique de Marseille qui sillonnera la région, de Salon de Provence à Toulon.

Lors de la première édition de l’OM Bus Tour, la tournée avait duré 20 jours du 8 au 31 décembre sur l’ensemble des Bouches-du-Rhône avec plus de 1.500 participants. Les supporters de l’Olympique de Marseille ont notamment profité d’un jeu et de séances de tirs aux buts pour remporter les différents lots mis en place : places de matchs, maillots dédicacés, visites OM Stadium Tour et goodies officiels du club.

Cette fois, ce sont 18 jours de tournée et un programme d’animations renforcé : séance de dédicaces de la bande dessinée Droit au But, séances de tirs aux buts, concours de jongles et quizz OM. Autant d’animations qui permettront aux supporters de l’OM qui croiseront la route de l’OM Bus Tour, de remporter les lots mis en jeu avec le soutien des partenaires majeurs du club : codes Uber Eats, paires de crampons Puma Future, équipements Puma mais également des maillots dédicacés et des places pour les derniers matchs de la saison à l’Orange Vélodrome.