Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

L’OL soutient le programme Girls4Tech de MasterCard

4 juin 2021
Rubriques Football, News
L’OL soutient le programme Girls4Tech de MasterCard
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Partenaire de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, Mastercard met à l’honneur les jeunes filles de son programme Girls4Tech en inscrivant leur nom sur les maillots des joueuses de l’OL, à l’occasion du dernier match de la saison contre le FC Fleury, vendredi 4 juin.

Partenaire de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais, Mastercard met à l’honneur les jeunes filles de son programme Girls4Tech en inscrivant leur nom sur les maillots des joueuses de l’OL, à l’occasion du dernier match de la saison contre le FC Fleury, vendredi 4 juin.

L’initiative de Mastercard vise « à encourager et permettre aux jeunes filles de réussir sur et en dehors du terrain de football ».

En avril dernier, les ambassadrices du football Mastercard – Ada Hegerberg, Kadeisha Buchanan, Saki Kumagai et Wendie Renard – ont accueilli des jeunes filles du monde entier pour participer à un atelier STIM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) dans le cadre du programme Girls4Tech de Mastercard.

Créé il y a 5 ans, ce programme permet aux jeunes filles de mieux appréhender les métiers STIM et de s’y orienter. En réunissant deux domaines très différents que sont le football et la technologie, Mastercard a souhaité s’appuyer sur ces quatre footballeuses pour inspirer et motiver les jeunes filles du programme.

Vendredi soir, les maillots des joueuses de l’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais seront personnalisés, à l’occasion du match OL-Fleury, en inscrivant les noms des jeunes filles. Ces dernières seront également invitées à participer à une expérience de mascotte virtuelle avant le match.

Tags: D1 FéminineFemmes et sportMasterCardOlympique Lyonnais
Next Post
Roland Garros : quelles conversations sur les réseaux sociaux ?

Roland Garros : quelles conversations sur les réseaux sociaux ?

A la une

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025
Robinhood pour la première fois dans le football européen

Robinhood pour la première fois dans le football européen

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR