• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 12 août 2022
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Une webradio pour le Paris SG

16 octobre 2017
Rubriques Abonnement, Football, Médias
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le PSG n’a pas toujours été heureux avec ses diversifications dans les médias. La chaîne de télévision rapidement abandonnée, le club de la capitale lance une webradio : PSG Radio. Un média moins couteux que la télévision.

La radio du Paris Saint-Germain est diffusée sur internet. Une radio 100% PSG réalisée par les équipes de Goom Radio. Le programme s’adresse d’abord aux fidèles du PSG avec des flashs infos actualisés toutes les heures, tous les matches du PSG en direct et en intégralité, des chroniques, des interviews et une programmation musicale concoctée par les joueurs eux-mêmes. Accessible depuis le site PSG.FR et goomradio.com, PSG Radio l’est également depuis les téléphones 3G.

Ex-dirigeant de RTL, Robin Leproux, le président du Paris Saint-Germain explique l’intérêt d’avoir lancé un tel projet : La radio est un média de proximité, qui parle aux gens simplement et directement. Les supporters vont avoir la possibilité de se tenir informés de la vie du club en temps réel (…) Il n’y aura pas de sujet tabou. Nous souhaitons renforcer nos échanges avec les amoureux du club. Président de Goom Radio, Roberto Ciurleo, surenchérit : Nous pensons que toutes les marques fortes sont en mesure de posséder leur propre radio. On a également constaté qu’une marque revient fréquemment, notamment chez les jeunes : la marque PSG. Quand nous avons rencontré les équipes du PSG, tout s’est fait naturellement. Dans ce club, le contenu est énorme. C’est à se demander pourquoi l’expérience PSG TV sur NRJ TV a tourné aussi court…

A ce propos, la chaîne du Paris Saint-Germain demeure accessible sur Internet. Ceux qui le souhaitent peuvent avoir accès aux reportages vidéo gratuitement. Les matches et résumés restent quant à eux réservés aux abonnés.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2010-2011Paris SG
Next Post

Monte-Carlo change de chaîne

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A la une

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

Nouveau numéro hors-série de Sponsoring.fr

4 août 2022
Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

Primonial et Sébastien Rogues poussent jusqu’en 2026

22 juillet 2022

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • La Lettre du Sponsoring
  • Magazine Hors-Série
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR