Il n’y a pas que Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. Il y a aussi Jonathan Calderwood. Recruté à Aston Villa, le jardinier du PSG est le héros d’une campagne de communication de Center Parcs qui se prévaut du Label Officiel du club parisien.

Une vidéo sert de promotion pour annoncer ce nouveau partenariat. Dans celle-ci, on peut voit le Paris SG se préparer à envoyer son meilleur élément dans les domaines Center Parcs. Mais au lieu d’une des traditionnelles stars du club parisien, c’est Jonathan Calderwood, élu Greenkeeper de l’année en Premier League en 2009 et 2012, qui débarque, ciseau à la main pour inspecter l’état de la pelouse. C’est la première fois que le responsable des terrains d’un club de football est ainsi mis en avant, faisant de ce partenariat une première ! Une campagne d’affichage visible jusqu’au 2 avril est également prévue.

La communication annonce le lancement des Ateliers Foot Paris Saint-Germain, pour les enfants de 6 à 17 ans, dans les quatre domaines Center Parcs en présence des entraîneurs de la Paris Saint-Germain Academy durant trois week-ends (le 23 mai, le 28 mai et le 6 juin). Center Parcs met en avant le jardinier du PSG afin de mettre en avant la carte des activités uniques toute l’année au cœur de la nature préservée. Un terrain indoor aux couleurs du Paris Saint-Germain sera installé dans tous les domaines. Center Parcs et le Paris Saint-Germain relaieront également l’opération sur Facebook, Twitter et auprès de leurs abonnés.

Lors de la 32e journée du championnat de Ligue 1, à l’occasion du match PSG-Reims, Center Parcs sera à l’honneur dans le Parc des Princes. Un dispositif spécifique sera mis en place avant le match mais aussi en tribune. A l’entrée de la tribune Juniors Club, les supporters seront accueillis à travers un stand animé.