Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 6 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

La LFP part en tournée avec FDJ

18 juillet 2017
Rubriques Abonnement, Football, News
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Opération séduction de la part de la Ligue de football professionnel (LFP) et de son partenaire FDJ. Depuis le 14 juillet et jusqu’au 14 août, la tournée FDJ «ParionsSport – Championnat de France des Pronos» est sur les routes de France. Elle propose dans 19 villes balnéaires un village d’animations autour du football, des pronostics et du e-sport.

FDJ, à travers sa marque de paris ParionsSport, lance, en partenariat avec la LFP, un site de pronostics sportifs gratuit sur le championnat de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2 (*). Le « Championnat de France des Pronos » est ouvert jusqu’au 19 mai 2018. Il permet de pronostiquer le résultat des rencontres de chaque journée de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Les meilleurs pronostiqueurs seront récompensés par des dotations financières chaque semaine et en fin de saison à l’occasion du classement général. Plus de 150.000 euros de dotations seront à se partager entre les meilleurs pronostiqueurs des classements journées, saison et clubs de coeur. Lors de chaque journée de championnat, les trois meilleurs pronostiqueurs de la L1 et de la L2 se partageront une dotation financière de 1050 euros. Il en sera de même en fin de saison puisque les 20 meilleurs pronostiqueurs de la L1 et de la L2 se partageront également une dotation financière de 82.500 euros. De plus, un classement final par club de coeur permettra d’élire le meilleur pronostiqueur de chaque club. Ce dernier remportera un abonnement pour la saison prochaine de ce club.

Cette initiative a pour objectif d’initier le grand public aux paris sportifs. En 2016, les paris sportifs Parions Sport ont atteint près de 2,5 milliards d’euros sur ses deux canaux de prises de jeu (ParionsSport En Ligne et ParionsSport Point de Vente).

* www.championnatdefrancedespronos.fr

Tags: La Française des JeuxLFPLigue 1Paris sportifs
Next Post

Une nouvelle équipe française sur les rails

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR