Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Chiffres

Le PSG passe la barre des 100 millions de followers

5 mars 2021
Rubriques Chiffres, Football
Le PSG passe la barre des 100 millions de followers
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain se félicite d’avoir franchi cette barre symbolique. Le club a conquis de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux à l’étranger, notamment au Brésil.

Le PSG annonce avoir franchi la barre des 100 millions de followers sur les réseaux sociaux. « En dépassant ce cap symbolique, quatre mois seulement après avoir atteint les 90 millions de followers, le club de football de la capitale confirme sa popularité exponentielle à l’échelle planétaire, en devenant l’une des franchises sportives les plus réputées au monde, souligne le club. Il y a tout juste dix ans, le PSG dénombrait seulement 500.000 fans. En l’espace d’une année et malgré des conditions dégradées pour la relation des clubs sportifs avec leurs fans, le PSG constate avec fierté une augmentation exceptionnelle de 25 % de son nombre de fans. »

Le club parisien souligne son impact à l’international. « Si son socle de fans est historiquement parisien et français, le PSG fédère désormais des fans du monde entier, regroupés dans plus de 117 fan-clubs dans plus de 30 pays (…) Il est ainsi particulièrement suivi au Brésil, premier pays d’origine de ses followers sur Instagram (6,2 millions de fans), et 2e pays sur Facebook, YouTube et Tik Tok. Le club est également très dynamique en Chine, en Algérie, au Mexique, aux Etats-Unis et en Egypte. Enfin, les supporters du club sont également nombreux en Inde et en Indonésie, où ils sont très présents sur Instagram, Facebook, et YouTube. Toujours plus populaire auprès des jeunes, le PSG est le 2e club de football le plus suivi au monde sur Tik Tok, dépassant les cinq millions de followers. Plus de 40 millions de likes y ont ainsi été générés depuis sa création en 2019. »

Dans l’exercice de séduction, le PSG reste néanmoins encore loin derrière du duo Real Madrid et FC Barcelone. Les deux formations espagnoles cumulent chacune plus de 200 millions de followers.

Tags: Chiffre de la semaineLigue 1Ligue 1 2020-2021Paris SG
Next Post
Le XV de France conserve une bonne image

Le XV de France conserve une bonne image

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR