Après Doha et Singapour, le Paris Saint-Germain va ouvrir un troisième bureau à l’étranger, à New York. En s’installant aux États-Unis, le Paris Saint-Germain espère «accroître la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans», précise le club dans un communiqué. Ce bureau sera dirigé par Jérôme de Chaunac, directeur général du continent américain au PSG. «Nous avons eu une importante visibilité aux États-Unis sur les trois derniers étés avec l’équipe masculine en tournée à New York, Los Angeles et Miami dans le cadre de l’International Champions Cup», a déclaré Frédéric Longuépée, directeur général adjoint en charge des activités commerciales du Paris Saint-Germain. « Avoir une présence permanente sur ce marché est maintenant crucial et une étape évidente », poursuit le responsable du PSG.

Cet été, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain se rendra aux États-Unis pour sa tournée d’été. L’équipe s’entrainera à Portland et jouera les matches de l’International Champions Cup à Miami.