Le PSG a dévoilé un nouveau sponsor au dos de son maillot avec l’enseigne allemande de sneakers et de streetwear, Snipes.
La marque s’engage pour trois ans « Partenaire officiel Culture & Communauté ». Pour Snipes, il s’agit du plus important partenariat de son histoire. Son PDG, Dennis Schröder, fonde de grands espoirs sur cette association. « Pour nous, il ne s’agit pas seulement d’afficher notre logo au dos des maillots du Paris Saint-Germain ou de faire de la publicité classique. Le Paris Saint-Germain est la plus grande marque lifestyle dans le monde du football, et ensemble, nous voulons avoir un impact réel – à la fois localement à Paris et à l’échelle mondiale. » Snipes intégrera également ce partenariat dans son programme caritatif, « SNIPES Serves ». Il bénéficiera aux enfants et aux adolescents de la région parisienne, puis « s’étendra progressivement à tous les territoires de la marque et du Paris SG, leur offrant ainsi des moments inoubliables dans le sport et dans le domaine de l’éducation culturelle », précise le club.
« Cette collaboration est parfaitement alignée avec notre mission de rendre la communauté par le biais du sport, de la musique et de la culture – aussi bien dans notre ville d’origine qu’à l’international », ajoute Nicola Ibbeston, Directrice des Partenariats du PSG.