À l’occasion du derby normand samedi contre le SM Caen, le Havre AC affichera les messages d’encouragement de ses supporters dans le vestiaire. Alors que la rencontre sera disputée à huis clos, le HAC a voulu impliquer malgré tout ses supporters avec une opération originale.

Les joueurs de Paul Le Guen porteront pour la première fois un logo « HAC Fans », représentant la Fédération des Supporters, sur leur short, les messages des supporters seront relayés sur les écrans du stade, et 150 partenaires du club recevront à domicile un « kit du supporter » pour suivre le match un peu comme s’ils étaient en loges du stade Océane.

Mise en place avec les fournisseurs du club, cette « HACBox » « est composée de boissons, de snackings sucrés et salés, d’une écharpe et d’un guide avec un contenu exclusif pour suivre, à distance, la rencontre », précise le HAC. « La HACBOX symbolise la volonté du HAC d’être au cœur des entreprises et de nourrir des relations de proximité avec ses partenaires », souligne le club.

En amont de la rencontre, par l’intermédiaire du speaker officiel, les coulisses de la rencontre seront dévoilées en live sur les réseaux sociaux du HAC.