Qatar Airways prolonge son partenariat de longue date avec la FIFA jusqu’en 2030.
Qatar Airways, partenaire de premier plan de la FIFA depuis 2017, annonce son engagement en tant que partenaire aérien mondial de la FIFA à l’occasion du premier anniversaire de la Coupe du Monde 2022 organisée au Qatar. Gianni Infantino, Président de la FIFA, et Badr Mohammed Al-Meer, directeur général du groupe Qatar Airways, ont signé ensemble le nouvel accord. La cérémonie s’est déroulée à l’aéroport international Hamad de Doha.
« En tant que compagnie aérienne, nous nous engageons à relier le monde, et ce partenariat nous permet d’atteindre des millions de fans de football, commente Badr Mohammed Al-Meer. Le football a le pouvoir d’unir les gens à travers les cultures et les continents, et nous sommes fiers de continuer à faire partie de cet incroyable voyage. »
Les amateurs de football auront bientôt un « accès simplifié » à des offres de voyage exclusives comprenant des billets de match, des vols et des hébergements pour certains tournois, par le biais d’une plateforme Qatar Airways dédiée.
La reconduction de cette collaboration inclura la Coupe du Monde 2026, la Coupe du Monde Féminine 2027 et la Coupe du Monde 2030, ainsi que des tournois juniors, à commencer par la Coupe du Monde U-17 en Indonésie.