A l’issue d’un appel d’offre Études Images et Retombées, la Fédération Française de Football (FFF) a choisi l’agence Repucom pour l’accompagner dans ses enjeux stratégiques images et partenaires pour quatre saisons, sur le cycle 2014-2018. Avec donc l’organisation de l’Euro 2016 en France au milieu du contrat.

Cet engagement porte sur l’évaluation de l’impact marketing des équipes et compétitions liées à la Fédération et les retombées de ses partenaires, en France et à l’international. La puissance et l’impact des équipes de France et de la Coupe de France, en France comme à l’international sont des atouts tangibles forts pour nos partenaires, estime François Vasseur, Directeur Marketing adjoint de la Fédération Française de Football. Les experts et les études qualitatives et de tendances de Repucom sont extrêmement précieux pour piloter, comprendre et optimiser l’exposition des assets marketing de la FFF. Nous pourrons ainsi fournir à tous nos partenaires des indicateurs clefs de performance média et opinion adaptés à leurs différentes problématiques.