La Fédération française de football (FFF) annonce le renouvellement de son partenariat avec KFC pour cinq ans supplémentaires. Pointée du doigt par Kylian Mbappé lors de son bras de fer avec la FFF au sujet du droit à l’image, la chaîne de fast-food n’est pas rancunière.
Partenaire Officiel de la FFF depuis 2014, KFC France (filiale du Groupe Yum! Brands) a officialisé, en marge de la finale de la Coupe de France entre Toulouse et Nantes, la prolongation de son contrat pour cinq ans, soit jusqu’en 2028. « Le renouvellement de notre partenariat avec la FFF était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes : l’accessibilité, le partage, l’esprit d’équipe et la recherche permanente de l’excellence » explique Isabelle Herman, Directrice Générale de KFC France. « Nous sommes fiers de nous ancrer encore davantage au coeur de la culture française en étant associé aux grandes compétitions sportives telle que la Coupe de France ». Une compétition qui permet à la chaîne de restauration rapide d’activer son partenariat en local dans ses plus de 330 restaurants. L’enseigne a pour ambition d’être proche des Français en partageant avec eux des moments de convivialité, comme le sont les matchs de football.