• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 21 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Hublot sort son modèle spécial Coupe du monde

27 mars 2018
Rubriques Abonnement, Chiffres, Football
Hublot sort son modèle spécial Coupe du monde
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

C’est le prix public en euros de la montre mise au point par Hublot pour la Coupe du monde de football en Russie. Sponsor officiel du chronométrage de la Coupe du Monde, Hublot a, pour l’occasion, développé une montre spéciale pour le tournoi. Connectée au dispositif de vidéo assistance de l’arbitrage, la montre (sobrement baptisée « Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia », ndlr) enclenchera une vibration au niveau du poignet de l’arbitre et affichera le mot « Goal » a chaque but. La marque a profité de Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie qui se déroule chaque année depuis 1917 à Bâle, en Suisse, pour réunir plusieurs personnalités autour de son nouveau produit. Hublot sortira également un modèle, en série limitée, pour les amateurs de football qui leur permettra de suivre leur équipe préférée. Disponible à la vente à partir du 1er mai prochain à 2018 exemplaires, elle reçoit les notifications de tous les faits de match et donne des statistiques tout au long de la rencontre : elle annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les buts. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.

Lors des matchs, l’horloger sera particulièrement visible grâce au panneau du 4e arbitre en forme de montre Bing Bang. Lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil, Hublot a calculé avoir obtenu quelques 21 minutes de visibilité durant le tournoi.

Tags: Chiffre de la semaineCoupe du monde 2018Hublot
Next Post
Bryton, nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Cyclisme

Bryton, nouveau Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Cyclisme

Please login to join discussion

A la une

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

L’accord avec l’Arabie saoudite abandonné

18 mars 2023
Faut-il faire du Sandbag au poker ?

Faut-il faire du Sandbag au poker ?

18 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR