Alors que le club entame sa septième saison consécutive parmi l’élite et ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la prise de pouvoir du consortium américain BlueCo (également propriétaire de Chelsea), Hager Group renforce son engagement auprès du Racing Club de Strasbourg Alsace avec un nouveau cycle contractuel de quatre ans (2023-2027), qui portera à dix saisons son implication aux côtés du Racing.
Un lien fort nous unit et nous sommes très heureux de cette prolongation de partenariat, a déclaré Marc Keller. Hager Group est une entreprise d’envergure mondiale, familiale, performante et fortement implantée sur notre territoire. » Hager Group s’est engagé la première fois auprès du RCSA en 2017 alors que le club alsacien venait de remonter en Ligue 1. « En tant qu’entreprise familiale ancrée en Alsace et en Europe, le renouvellement de notre partenariat avec le RCSA, pour atteindre 10 années consécutives d’engagement mutuel, était pour nous une évidence tant nous partageons de valeurs communes et la recherche », témoigne Daniel Hager, CEO de Hager Group.
Au-delà de la visibilité de la marque sur le maillot et dans le stade, de nombreuses activations seront proposées aux fans, aux salariés de Hager Group et aux clients. La société franco-allemande sera notamment associée à une animation innovante et ludique de mesure de l’ambiance dans le stade et fera par ailleurs gagner quatre places pour la saison en cours afin de célébrer ces quatre années de partenariat.