Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Griezmann à fond la forme

24 janvier 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Griezmann à fond la forme

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Antoine Griezmann devient un ambassadeur de Kispta, la marque des sports collectifs de Decathlon.

Déjà fournisseur des ballons officiels de l’Europa League et de l’Europa Conference League mais aussi de la Ligue 1 Mc Donald’s et de la Ligue 2 BKT en France ainsi que de la Jupiler Pro League en Belgique, Decathlon consolide son rôle clé dans le monde du football en devenant le fournisseur officiel des chaussures d’Antoine Griezmann conçues par sa marque spécialiste Kipsta. « Cette nouvelle aventure est une véritable source d’inspiration pour moi, car elle me donne l’opportunité unique de contribuer directement à la co-création de produits qui me serviront sur le terrain, notamment des crampons », indique Antoine Griezmann après avoir collaboré avec Puma pendant 14 ans. L’ex-international participera à la co-création des futurs modèles de chaussures de football confirme la marque. « La participation d’Antoine au processus de co-conception jouera un rôle essentiel dans le développement de nos produits. En intégrant ses idées et ses retours, nous continuerons d’innover, en proposant des produits performants non seulement pour les athlètes de haut niveau, mais aussi pour tous les passionnés de football », précise Frédéric Boistard, Football Leader chez Decathlon.

« Ce partenariat avec Antoine Griezmann incarne une démarche structurante qui vise à positionner Decathlon comme un acteur clé dans cet univers compétitif du football de haut niveau, tout en consolidant son engagement envers l’excellence sportive, l’innovation et la transmission de valeurs positives », indique le distributeur d’articles de sport. « Ce partenariat reflète notre ambition de collaborer avec des personnalités et des équipes qui incarnent les valeurs de Decathlon », ajoute Céline Del Genes, Global Chief Customer Officer chez Decathlon. « Antoine, l’un des meilleurs joueurs de football au monde, a toujours considéré le sport comme un jeu, et sa présence dynamique sur le terrain illustre l’énergie, le partage et le plaisir qu’il y apporte. Son authenticité et son humilité, sur le terrain comme en dehors, reflètent une personnalité qui inspire, non seulement les champions, mais aussi tous celles et ceux qui aiment ce sport. »

Tags: Antoine GriezmannDecathlonKipsta
Next Post
Brack nouveau sponsor titre du championnat suisse

Brack nouveau sponsor titre du championnat suisse

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR