La plateforme de voyages signe un contrat de trois ans (2018-2021) portant sur le sponsoring de la Ligue des champions.

Expedia Group devient le partenaire de “voyages” de la C1. Les marques Expedia et Hotels.com d’Expedia Group sont au cœur du contrat. Il accorde également aux marques des droits de sponsoring pour la Super Coupe de l’UEFA, la phase finale de l’UEFA Youth League et la phase finale de l’UEFA Futsal Champions League.

« Travailler avec un partenaire axé sur les données comme Expedia Group offre des possibilités passionnantes pour nous, à l’heure où nous cherchons à développer notre offre numérique », estime Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA. En effet, Expedia Group est une plateforme de voyages internationale de premier plan avec un large portefeuille de marques et d’activités liées aux voyages. La marque Expedia est présente dans plus de 30 pays. Hotels.com présente l’une des plus grandes sélections d’hébergements en ligne grâce à ses 90 sites Internet locaux dans 41 langues.

Expedia Group rejoint la banque espagnole Santander en tant que nouveau partenaire de la Ligue des champions pour le cycle 2018-21, terminant ainsi le processus de vente des droits de sponsoring de cette compétition pour cette période.