Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 25 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Essilor devient partenaire majeur de la LFP

10 décembre 2024
Rubriques Football, Sponsoring
Essilor devient partenaire majeur de la LFP
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Ligue de football professionnel (LFP) accueille Essilor comme partenaire majeur. Un spécialiste de l’optique tandis que la Ligue 1 a été invisibilisée depuis le début de la saison, il fallait y penser !

L’accord s’entend sur une « durée pluriannuelle ». Donc au moins deux ans. Essilor devient partenaire premium « dans la catégorie santé visuelle de la Ligue 1 McDonald’s, la Ligue 2 BKT, du Trophée des Champions et de l’eLigue 1 McDonald’s ». La LFP précise que ce partenariat, initié par l’agence Sportfive, dénote d’une « volonté de sensibiliser les consommateurs à l’importance de la vision dans le quotidien et de permettre à chacun de vivre pleinement les moments marquants de sa vie ». « L’objectif d’Essilor est de renforcer le lien avec le sport, porte-voix d’une cause commune : voir, ressentir et partager pleinement ce qui unit. »

« Le football est le sport le plus pratiqué et le plus regardé en France. Ce partenariat nous permet de toucher le plus grand nombre, afin de sensibiliser tout un chacun à l’importance d’une bonne santé visuelle. C’est aussi une belle opportunité pour nos partenaires opticiens de capitaliser sur ce partenariat dans le cadre de leur communication locale », commente Prûne Marre, Directrice Générale d’Essilor France.

La marque sera notamment visible sur les terrains grâce à des panneaux LED, mais aussi en accompagnant l’affichage de statistiques clé des matchs. La marque devient également l’unique partenaire du trophée d’homme du match pour la Ligue 1 McDonald’s et remettra ce trophée autour d’une cérémonie pour les rencontres du dimanche soir.

Tags: EssilorLFPLigue 1Ligue 1 2024-2025
Next Post
Hyundai arrive en Endurance

Hyundai arrive en Endurance

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR