Ebury, une plateforme de paiements internationaux, s’engage auprès de l’Olympique Lyonnais en tant que « Partenaire Officiel Fintech ».
Le partenariat de la fintech d’origine britannique, majoritairement détenue par la banque espagnole Santander, avec l’Olympique Lyonnais s’appuie sur sa solide expérience dans le sport professionnel, travaillant avec des clubs de premier plan à travers l’Europe pour fournir des solutions financières sur mesure qui optimisent les opérations mondiales et gèrent le risque de change.
Ebury compte plus de 1.800 employés dans le monde répartis sur 29 marchés différents, avec une division dédiée au sport dirigée par Maurits Zwart. Son association avec l’OL comprend une présence complète de la marque sur les panneaux LED lors des matchs au Groupama Stadium, sur les réseaux sociaux et dans les différents supports de communication du club. Par ailleurs, Ebury participera activement à plusieurs événements organisés avec les entreprises du réseau OL Business Team tout au long de la saison.


